4 façons de cultiver facilement vos légumes en ville
Je n’ai pas été déçue! A la fin de l’été dernier, j’ai pu récolter mes propres tomates, de l’estragon, de la chicorée, des courgettes et de la lavande. Et pendant l’hiver, j’ai pu compléter mes récoltes avec des poireaux et du céleri.
L’estragon est vivace il a repris de l’an dernier et il est déjà magnifique… Le premier poivron commence à pointer tandis que les courgettes ont plus de mal que l’an dernier… des petites pousses apparaissent mais elles tombent avant de réussir à se développer à leur taille finale, aucune idée de pourquoi…
Pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’avoir un grand jardin mais qui rêvent de faire pousser leurs légumes, je vous invite à découvrir cet article, il y a même des idées pour les balcons ou les gens qui n’ont pas de fenêtre !
kachounette
Ben moi j’aurais bien aimé voir quelques photos dans ce billet ! 🙂
kachounette Articles récents…Des fruits, de l’eau et… c’est tout !
wizzzzz
Ha bah tu fais bien de le dire, il y avait normalement des photos pour ce billet mais je m’aperçois qu’elles ne sont pas passées!! les voici!! Merci!
Sarah Brian
C’est sublime !
Sarah Brian Articles récents…Les produits discontinués qui ont collé avec nous
gridelle
en tout cas tes photos montrent que ta production a l’air tout à fait réussie!
gridelle Articles récents…Poivrannade à ma Façon
120streetcook
Il y a quelques années moi aussi je faisais poussé des herbes “aromatiques” avant même de faire de la cuisine 😀 et j’avais plutôt la main verte^^ oh moins on sait ce que l’on fume…Oups mange désolé 😀 merci pour l’article très intéressant
120streetcook Articles récents…Tarte à la mexicaine aux oeufs et au fromage